Evolution règlement thermique
Publié : 27/06/2024 am 11:17
Hello !
En miroir au post électrique, et à la vue de l'évolution des pièces disponibles, voyez-vous des besoins ou propositions ?
Pour ma part :
- Ethanol : Les retours sont positifs en particulier sur les origines et protos qui s'y sont essayé. On note cependant une sur-consommation sur les deux catégories et en particulier sur les protos, déjà l'année dernière des discussions étaient engagées mais sans trop de conclusion concernant la contenance du réservoir pour ces carburants. Cela serait bien d'en re-discuter avec les éléments du retour d'expérience (Les têtes brulées, TaxiSolex, Licornex, Postiers on pense à vous),
- Pièces origine : Quid des vilos de refabrication MdZ pour origine en version classique et non réduction des volumes morts (juste pour un point de cohérence vis à vis des bielles de refab autorisées)
Bonne journée !
En miroir au post électrique, et à la vue de l'évolution des pièces disponibles, voyez-vous des besoins ou propositions ?
Pour ma part :
- Ethanol : Les retours sont positifs en particulier sur les origines et protos qui s'y sont essayé. On note cependant une sur-consommation sur les deux catégories et en particulier sur les protos, déjà l'année dernière des discussions étaient engagées mais sans trop de conclusion concernant la contenance du réservoir pour ces carburants. Cela serait bien d'en re-discuter avec les éléments du retour d'expérience (Les têtes brulées, TaxiSolex, Licornex, Postiers on pense à vous),
- Pièces origine : Quid des vilos de refabrication MdZ pour origine en version classique et non réduction des volumes morts (juste pour un point de cohérence vis à vis des bielles de refab autorisées)
Bonne journée !