Coucou Robin,
Alors pour ma part :
- Graphisme des affiches, site et tout cela super soigné cette année bravo !
- Bien que plus axée sur les concerts la communication n'a pas oublié le solex avec un super teaser quelque jours avant les épreuves (cool)
- L'herbé était coupée (top)
- Les toilettes sèches c'était super en particulier pour les invités qui ne sont pas forcément familiers avec les RnS et viennent le soir)
- C'était une bonne idée d'inviter au micro course les artistes pour qu'ils se présentent, une belle idée pour faire un peu de lien festival / course
- L'enchainement du premier jour a été un peu complexe mais le radar fonctionnel
- L'endurance partie à l'heure et finie à l'heure (top)
- Il va falloir que l'on voit pourquoi le pointage automatique avait quelque lacune le dernier jour (positionnement des antennes / bordures?)
- Merci beaucoup pour le sous-classement éthanol et déguisement c'est pas grand chose mais ça fait plaisir vue l'investissement
> dommage qu'il n'y ait pas eu plus de com' sur les concours de déguisement et l'éthanol
- J'ai eu plaisir à voir pas mal de nouvelles équipes jeunes portées parfois par les anciens qui se sont éclatés et reviendront l'année prochaine (oubliez pas les gars le deal du dépannage et du prêt de pièces c'est de revenir l'année prochaine encore plus préparés !

)
- Équipe course super dynamique tout au long de l'année et joignable simplement (coucou Julia)
- D'un point de vue règlement nous avons noté une sur-consommation même en origine sur l'éthanol (je ferais un post dédié après démontage moteur pour affiner le retour d'expérience, Mathilin s'est aussi proposé), ce qui nous faisait faire un plein toutes les 30 à 35 mn contre 40 mn normalement. Se pose la question de la possibilité d'augmenter la contenance des réservoirs pour ce mode d'alimentation.
- Cela aurait été top de remettre au gout du jour le démontage
- J'ai (et pas que moi) été assez surpris de l'augmentation du coût des licences journée, sans pédagogie pour l'explication par l'UFOLEP sera aurait pu foutre les courses en l'air (quand on voyait le rythme de confirmation des inscriptions c'était flippant)
> merci beaucoup aux organisateurs et à l'UFOLEP (Nicolas Béchu) d'avoir été super facilitant pour repêcher des équipes malgré la fermeture du secrétariat,
- Il y a eu un flou de compréhension pour l'enregistrement sur la plateforme UFOLEP des commissaires, ce point est à améliorer
- Pour les parcours c'est dur à dire, hâte de lire les pilotes mais chez nous c'était 50% pour dire que le parcours de l'endurance était trop rapide et manquait de technique et 50% ont adorés (les mécanos moins

)
- Effectivement le placement aléatoire a provoqué des sueurs chez les pilotes débutants ou intermédiaires et des coudes sortis pour éviter les accrochages de guidons au départ

- Mise en place d'une pré-réservation pour les sweats festival et pilote (cela sera plus simple à gérer à mon sens, car moins de temps à passer au stand merch et moins de galères pour trouver les tailles + meilleur dimensionnement des achats)
Encore merci Robin pour la direction de course c'était top !
Globalement j'ai senti un vent de fraicheur et une grosse motivation de tout le monde ce qui a vraiment fait plaisir après ces années de galères ! C'était chouette de voir tout le monde qui passait dans les stands voir discuter et faire quelque photos.