Hello,
Sur le weekend, de mon côté, en positif ;
- une équipe courses au global "sereine" et un WE qui se déroule plutôt bien (c'est une phrase courte mais ça a donné le sourire à 3/4/5/600 pilotes et accompagnateur alors MERCI encore <3 )
- un meilleur respect de la zone de ravitaillement, des solex qui se rangent bien, moins de monde à se balader au milieu des solex qui roulent dans cette zone,
Dans les points à améliorés :
- le pointage à fiabiliser, est-ce qu'on pourrait penser à coller 2 étiquettes par pilote (une sur le casque et une en haut du blouson par exemple) ?
- à la fin de chaque journée, immédiatement à la fin des épreuve annonce le podium qui va avoir lieu et où il aura lieu.
- le dernier jour, inviter tout le monde au démontage dans une zone définie. Beaucoup d'équipes en sont où elles en sont aujourd'hui en ayant vu et touché pendant le démontage.
- le radar, pourrait-on penser à acheter un tout bête radar du commerce ? ou un système de radar via cellules photoélectriques étanches du commerce (une petite cagnotte en ligne, 5€ par pilote et c'est payé) ?
- la pelouse pas tondue (même si après le vendredi elle est toujours pas tondue mais elle est plate !)
- le petit retard au départ de l'endurance. Est-ce que ça pourrait etre améliorer dans les année à venir par un appel au micro pour vous aider à monter un mur de pneu, déplacer des ganivelles, etc ... ya toujours beaucoup de monde dans les stand et des personnes surement dispo pour aider !
Un peu plus éloigné de la partie course/paddocks :
- l'éloignement des activité et du village par rapport à la zone course/paddock,
- la quantité de "merch" (pulls, tshirts, affiches ...), ya souvent plus rien dès le premier jour, pourtant il y a de l'argent à faire rentrer dans les caisses du festival
Et même si je l'ai déjà écrit au dessus, je le redis, merci l'équipe course, merci Robin et merci Patrice, merci la Fegaf, merci tous les autres qui ont investit 5min ou 5 jours, qui ont bravés la tempête ou pas
Améliorations ou pas prise en compte l'année prochain, on reviendra pour la 15eme fois