MERCI

Tout sur l’événement de 2023 !

Modérateurs : Courses 2023, Courses 2024

Avatar de l’utilisateur
Nivek
Newbie
Messages : 2
Inscription : 19/03/2014 pm 22:54
Localisation : Rennes

MERCI

Message par Nivek » 16/05/2023 pm 16:47

Tout est dans le titre. Un ÉNORME MERCI à l'orga et à tous les équipages ayant répondus présents pour faire de ce week-end une magnifique édition du Rock'n Solex!!

C'est LE week-end de l'année pour toute notre bande de potes qui compte maintenant 5 équipages (380, 501, 104, 2, 222). Totalement hors du temps, avec les mêmes têtes qu'on à toujours autant de plaisir à revoir. Merci à l'orga de nous offrir ces merveilleux moments. Le retour à la vie normale le lundi est toujours aussi dur et c'est preuve d'un week-end réussi.

Pour ma part mention spéciale pour les circuits que j'ai simplement adoré! C'était mon 11ème RNS et notre 10ème avec le proto (certains dirons seulement) mais le circuit d'endurance est de loin le meilleur que j'ai connu! Je signerais volontiers pour avoir le même tout les ans.

Une seule hâte: être à l'année prochaine!

Longue vie au RNS!!!!

PS: Si quelqu'un à retrouvé une cartouche d'échappement noire perdue pendant l'endurance entre les batiments juste avant le PC course, elle est à nous! C'est initialement une Conti, elle est raccourcie on ne voit que le C et peut-être le début du O. Impossible de remettre la mains dessus après la course :(
No Brain Team #222

Verrouillé