Bilan du RNS pour le 7
Publié : 15/05/2023 pm 22:04
Tout d'abord, un grand merci à l'organisation : un circuit bien sécurisé où mes pilotes ont adoré le circuit d'endurance.
Merci de nous permettre d'assouvir notre passion et bravo !
Ce que je retiendrai du RNS pour le 7 :
- Une technique ratée avec un moteur poussif,
- Une superbe 1ère heure d'endurance avec des segments neufs avec une belle bastion avec Mathieu du 10.
- Le reste de l'après-midi et la soirée à faire de la "médecine de guerre" sur mon moteur pour permettre à mes jeunes pilotes de faire la vitesse le lendemain.
- Ce que je retiendrai le plus et c'est pour cela que je continue à faire des courses après tant d'année : un état d'esprit que l'on ne trouve pas ailleurs. Si l'on a pu faire la vitesse la dimanche c'est grâce à la visserie du 16, l'arrache roulement du 10, le groupe électrogène et les tarauds du 120, l'étau du 41 et j'en oublie. Autant d'équipages qui savaient qu'on pouvait les titiller à la vitesse mais qui ont tout fait pour nous aider. Changez pas les gars.
Je regrette de ne pas avoir sorti le traditionnel pommeau mais c'était incompatible de la chirurgie à la Dremel que j'étais en train de faire et me connaissant si j'en avais ouvert j'en aurais pris volontiers quelques vers avec vous.
C'est promis l'année prochaine, je sortirai le pommeau même si le moteur est dans le sac !
Pour finir, un grand coup de chapeau pour Pierrick qui gagne la vitesse avec une remontée fulgurante sans avoir le meilleur moteur du plateau. Chapeau Monsieur Pierrick une fois de plus !
Maintenir, il faut revenir sur terre avec 3 jours dans ce contexte si particulier et vivement le RNS 2024 !
Merci de nous permettre d'assouvir notre passion et bravo !
Ce que je retiendrai du RNS pour le 7 :
- Une technique ratée avec un moteur poussif,
- Une superbe 1ère heure d'endurance avec des segments neufs avec une belle bastion avec Mathieu du 10.
- Le reste de l'après-midi et la soirée à faire de la "médecine de guerre" sur mon moteur pour permettre à mes jeunes pilotes de faire la vitesse le lendemain.
- Ce que je retiendrai le plus et c'est pour cela que je continue à faire des courses après tant d'année : un état d'esprit que l'on ne trouve pas ailleurs. Si l'on a pu faire la vitesse la dimanche c'est grâce à la visserie du 16, l'arrache roulement du 10, le groupe électrogène et les tarauds du 120, l'étau du 41 et j'en oublie. Autant d'équipages qui savaient qu'on pouvait les titiller à la vitesse mais qui ont tout fait pour nous aider. Changez pas les gars.
Je regrette de ne pas avoir sorti le traditionnel pommeau mais c'était incompatible de la chirurgie à la Dremel que j'étais en train de faire et me connaissant si j'en avais ouvert j'en aurais pris volontiers quelques vers avec vous.
C'est promis l'année prochaine, je sortirai le pommeau même si le moteur est dans le sac !
Pour finir, un grand coup de chapeau pour Pierrick qui gagne la vitesse avec une remontée fulgurante sans avoir le meilleur moteur du plateau. Chapeau Monsieur Pierrick une fois de plus !
Maintenir, il faut revenir sur terre avec 3 jours dans ce contexte si particulier et vivement le RNS 2024 !