Hello, alors, nous avions bien des freins, je pense qu'il ne faut pas hésiter à remonter aux pilotes ou comissaires (électriques ou autre d'ailleurs) si le comportement n'est pas bon.
je n'étais pas sur la ligne de départ (ni pilote d'ailleurs) mais la consigne de laisser passer, alors qu'il y a une grille de départ, n'est pas "logique" à mon sens. On devrait être traité de la même manière que tous, sinon, pour celui qui a la point de vitesse la plus élevée, il faudrait le laisser passer en ligne droite des stands

échangeons pour trouver le bon pour tous.
pour la poule dédiée, à 3, c'est dommage je trouve

j'espère que dans quelques temps, on aura une poule dédiée, c'est à dire suffisamment de pilotes pour le faire.
en tout cas, pour mes pilotes (35) ils ont adorés pouvoir courir avec tout le monde et veulent vraiment continuer à jouer avec tout le monde.
A l'année prochaine !
yann30 a écrit : ↑10/05/2022 pm 21:09
Coucou ,
une superbe édition pour le 5 la fiabilité et les perfs du moteur est validée dommage trop de retour aux stands pour des soucis de pédales ! c'était un top week-end et un vrai plaisir de pouvoir retrouver cet évènement incontournable organisé d'une main de maitre .
J'ai juste un petit truc qui me chagrine , les électriques n'ont pas de freins ? je pose cette question parce qu'on nous a demandé de ne pas partir sur la gauche lors de la poule 2 vitesse pour ne pas les bloquer donc j'obéi mais un d'eux me pousse sur la jambe pendant un moment et pour ne pas créer d'accident je suis obligé de me dégager sur la droite et de repartir dernier de cette poule .
Donc si il leur faut un boulevard pour ce lancer sans qu'ils puissent gérer la puissance de leurs engins serait-il possible de créer une poule bien à eux ?
ou alors ils ont des freins mais je suis tombé sur un clown
Bonne soirée et grand MERCI à l'orga mais surtout bises à mickey