Modérateur : Courses 2020
-
Makarovsky
- Newbie
- Messages : 17
- Inscription : 15/10/2018 pm 23:24
Message
par Makarovsky » 22/12/2019 pm 22:15
Bonsoir à tous ! Ci-joint le résumé de la réunion de samedi dernier.
https://drive.google.com/open?id=1H2mpv ... uLdnts405l
Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances pour ceux qui en ont !
On se revoit en 2020 !
Solexement,
Arthur, resp course de la 53
Membre de l'équipe course RNS 52
Orga course RNS 53
-
Max.p
- Touriste de luxe
- Messages : 72
- Inscription : 15/10/2013 pm 19:17
Message
par Max.p » 27/12/2019 am 00:52
Retour du C

Team
Tete
De
Con
#14

bon a rien, pret à tout
-
shadocs
- Grand prêtre de l'établi des sacrifices
- Messages : 34
- Inscription : 20/10/2013 pm 21:58
Message
par shadocs » 31/12/2019 am 11:39
en VTT ca passe nickel ... j'ai testé le truc samedi dernier. A part l'entré sur l'herbe au niveau de la route qui est un vrai chantier de TP avec les bout de métal partout le reste
est praticable.
Cependant un VTT c'est pas un solex, Il faudrait se forcer à passer la bas régulièrement tout l'hiver pour "lisser" le passage sur l'herbe et le rendre plus praticable pour des engins sans suspension.
Plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ...
un grand prêtre de l'établi des sacrifices
-
Max.p
- Touriste de luxe
- Messages : 72
- Inscription : 15/10/2013 pm 19:17
Message
par Max.p » 05/01/2020 pm 22:46
shadocs a écrit : ↑31/12/2019 am 11:39
Cependant un VTT c'est pas un solex, Il faudrait se forcer à passer la bas régulièrement tout l'hiver pour "lisser" le passage sur l'herbe et le rendre plus praticable pour des engins sans suspension.
Fait toi plaisir, trace la trajectoire

Team
Tete
De
Con
#14

bon a rien, pret à tout
-
Will BZH
- J'fais du 4 temps mais c'est normal
- Messages : 34
- Inscription : 17/10/2013 am 07:00
- Localisation : Pleurtuit
Message
par Will BZH » 08/01/2020 am 09:11
Le C enfin ....
je sens le vieux démon qui est en moi se réveiller
ça tombe bien je m' apprête à sortir la version 3.0 de mon proto RNS
c'est méga cool !!!!!!!!!!!!!
j'aime moins le circuit vitesse , mais l'alternative proposé était vraiment pas fun pour les origines .
et puis la au moins il va y avoir du bagarre

WILL
Toujours a bloc depuis 1998
#30 TETES BRULEES 3.0
"Le premier tour a fond et après on augmente le rythme" 
-
pipic16
- Newbie
- Messages : 6
- Inscription : 03/01/2014 pm 13:46
Message
par pipic16 » 15/01/2020 am 00:07
Hello tout le monde,
Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin de la réunion , et je pense que cette nouvelle équipe fait du très bon boulot.
En tant que pilote, je ne suis pas très fan du circuit de vitesse proposé cette année, il ressemble beaucoup à celui de l'année dernière, très intéressant pour les spectateurs mais , selon moi , beaucoup moins pour les pilotes. Je vous propose deux autres circuits (dans la mesure du possible: si cela ne pose pas de problème d'organisation) qui me semblent un peu plus fun. Dites-moi ce que vous en pensez !
https://drive.google.com/file/d/1-4dcYI ... sp=sharing
A+
pipic16
-
MDPI314
- On peut pas faire PI
- Messages : 60
- Inscription : 12/10/2013 pm 12:15
- Localisation : Pacé 35740, France
-
Contact :
Message
par MDPI314 » 15/01/2020 am 09:54
Malheureusement c'est sans compter sur les nombreuses contraintes données par le campus cette année.
- Le passage entre les batiments du bas (circuit jaune) est fortement contraint par l'administration (nouvelle "zone verte piétonne")
- Le passage entre les batiments au dessus (non utilisés par tes circuits) est INTERDIT pour au moins 5 ans (désamiantage)
- Le passage "bibliothèque" à l'ancienne (remontée de ton circuit bleu) est fortement contraint par l'organisation des concerts
(véhicules et prestataires pour la bouffe si j'ai bien tout compris)
- Le passage devant le self (non utilisés par tes circuits) (= ex-sortie des stands de l'endurance) est quasi-impossible cette année pour des
travaux "tranchées" devant débuter comme par hasard au mois de mai (on peut juste prier qu'ils soient en retard :p)
Team Galet'Saucisse Specialiste en galettes et en saucisse

FeGaF - Aide aux associations -
http://www.fegaf.fr
PI - Continuity Manager for Rock'n Solex since 2006 - A la retraite :p
Directeur de course à la retraite !
-
Makarovsky
- Newbie
- Messages : 17
- Inscription : 15/10/2018 pm 23:24
Message
par Makarovsky » 19/01/2020 am 08:36
Bonjour, malheureusement les circuits ont été choisis comme l'a dit Pi en fonction des contraintes que nous posent les différents travaux sur le campus de l'INSA.
Qui plus est les tracés ont déjà été validés par l'administration, et le calendrier par rapport au dossier préfectoral est trop juste pour changer de circuit.
Cependant, nous comprenons bien votre déception et je vais envoyer ici un agrandissement du circuit déjà pris en compte si certains travaux arrivent à terme avant les courses.
Bonne journée à vous
Membre de l'équipe course RNS 52
Orga course RNS 53
-
Samdu120
- Newbie
- Messages : 14
- Inscription : 29/05/2018 am 10:31
Message
par Samdu120 » 28/01/2020 pm 16:41
Y'a que moi qui trouve chaud le virage dans l'herbe de l'ancien tennis? (surtout si il pleut)
c'était pas mal quand on repartait tout droit avant de prendre le gauche pour la ligne droite.
-
Max.p
- Touriste de luxe
- Messages : 72
- Inscription : 15/10/2013 pm 19:17
Message
par Max.p » 29/01/2020 am 00:03
Samdu120 a écrit : ↑28/01/2020 pm 16:41
Y'a que moi qui trouve chaud le virage dans l'herbe de l'ancien tennis? (surtout si il pleut)
c'était pas mal quand on repartait tout droit avant de prendre le gauche pour la ligne droite.
C'est ça qui est marrant, l'herbe quand il pleut c'est hollyday on ice
Y a quelques année on passait déjà par la, et même une année sous une pluie bien bretonne, il suffit de prendre large et d'arriver bien droit
Team
Tete
De
Con
#14

bon a rien, pret à tout
-
Samdu120
- Newbie
- Messages : 14
- Inscription : 29/05/2018 am 10:31
Message
par Samdu120 » 29/01/2020 am 08:27
Oui quand ca sortait tout droit c était fun et possible de prendre large et droit en décollant les 2 roues
La en virage à 180° suivi du même, ça paraît moins simple