Rock'n Solex 51' Edition

Festival Rock'n Solex : Du 9 au 13 mai 2018
Nous sommes actuellement le 18/11/2017 pm 14:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bourrins
Message Publié : 20/05/2017 am 09:21 
Hors-ligne
Newbie

Message(s) : 4
Bonjour à tous,

C'est la troisième fois que notre équipe de vétérans (52 ans de moyenne plus heureusement un jeune de 19 ans) participait.
J'ai bien aimé le circuit des années précédentes, mais j'ai bien aimé aussi celui de cette année, plus roulant (même si notre pétoire dans la première partie de la course d'endurance se trainait. Ca a mieux été après l'interruption . On est repassés de position 110 à 79).
Mais, et c'est l'objet du post, j'ai trouvé que cette année, il y avait pas mal de ''bourrins'': des pilotes qui te font une crasse sciemment!
Je ne parle pas de ceux qui vont couper une route parce qu'ils n'ont pas vu celui qui est dans l'angle mort, et qui d'ailleurs s'excusent par un petit geste. Non, il y a ceux qui sont à coté de toi, à ta gauche par exemple avant un virage à droite, et qui vont se flanquer DEVANT TA ROUE à l'entrée du virage. Je crois savoir que l'un des accidents de cette année au moins est consécutif à un comportement du genre. Dans mon équipe, il y a eu une chute (sans gravité heureusement) dûe à ça.
Ma proposition est qu'un commissaire de piste qui constaterait de manière non équivoque un tel comportement le signale à la direction de course qui pourrait prendre des mesures telles qu'un rétrogradage de quelques places (peut-être d'abord un avertissement, puis si récidive...). Ou au moins en faire la menace avant la course.
On est là, certes pour courir, mais aussi pour se faire plaisir, en aucun cas pour faire la guerre..

Laurent

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bourrins
Message Publié : 24/05/2017 pm 21:32 
Hors-ligne
Newbie

Message(s) : 11
Salut,
Ton intervention me parait digne d'intérêt mais malheureusement tu l'as posté dans une zone du forum qui n'est pas lue par les participants et organisateurs des courses. Pour preuve, ton message n'a été lu que quelques dizaines de fois alors que les autres sujets de la partie du forum dédiée aux course font l'objet de plusieurs centaines de lecture.

Reposte ton message ici : viewforum.php?f=11

Slts.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bourrins
Message Publié : 28/05/2017 pm 17:04 
Hors-ligne
Newbie

Message(s) : 4
Merci.

OK, je poste.

Laurent

Répondre en citant  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]